La Chanson du Lundi #3 : La Grue

Publié le par Mini Pouley

Je désespère d'arriver un jour à poster le lundi =D

 

Bon alors cette semaine, une petite chanson sur une certaine personne que vous reconnaitrez à sa description... Publication aimablement autorisée pas notre chère Noëlie. Musique composée par Noémie, paroles écrites par Noémie, clip filmé par moi... Normal quoi =) Pour la défense de l'artiste interprète de cette chanson, qui chante parfois assez faux, sachez juste qu'elle a eu la flemme de s'échauffer la voix, et  qu'elle a inventé l'air des couplets 2 minutes environ avant de les chanter ^^

Pour le titre, nous n'avions aucune idée, alors Noémie a donné à son oeuvre le nom de la première chose que nous avons vu en descendant de Montjuzet : une grue.

Trève de blabla, je vous laisse admirer et savourer le résultat =)

 

 

[Refrain]

Je suis souvent seul

Normal, jusqu'là, m'direz-vous

C'est que sous ma carapace

Je suis perspicace

 

Lorsque je suis seul en TP

J'trouve rien de mieux à faire que dessiner

Des châteaux, des cathédrales, des avions de chasse

Je veux la perfection

Pour donner mes créations

 

[Refrain]

 

Je n'm'accomode nulle part

Je suis un phénomène si rare

Portant sur mon dos sans le savoir

Le prénom de mon frère bizarre

 

[Refrain]

 

J'ai besoin de manger du couscous

De part mes origines

Autrement, j'ai peur des rousses

Surtout de celles qui me taquinent

 

[Refrain]

 

[Lalalaetc... sur l'air du refrain]

 

[Refrain]

 

=)

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Merci pour tes louanges, ô celle-qui-n'a-pas-de-pseudo, et bravo à toi également d'avoir le courage de regarder ceci à 1h du mat x)<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est de l'image et du son, je transmettrai les compliments à mon appareil photo, et lui dirai que tu le gratuliert =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je tiens à témoigner de mon admiration, pour deux raisons:<br /> <br /> <br /> je viens de venir sur le blog, ce qui n'est pas rien (il est quand même presque 1h du mat !!)<br /> <br /> <br /> cette chanson est géniale et l'interprète talentueuse ! Nan, c'est vrai, la vidéo est bien faite et le son est net et les paroles de la chanson sont bien ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'adore! Elle a trop la classe votre chanson! Surtout la partie sur le couscous :) Vous avez un avenir dans la chanson, je vous assure...vous allez pouvoir vous inscrire à la NOuvelle Stan :)<br /> Faites gafe à Roch Voisine, qu'il vous pique pas votre musique!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'adore!!!!<br /> <br /> <br /> C'est génial avec les changements de lieu et tout =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre