Internet je t'aime!!!!!!!!!

Publié le par Krocro-poms

IIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEETTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bref, tout ça juste pour dire que après un mois et 8 jours sans internet, il est enfin là!!!!!!! J'ai bien failli acheter un caïman en guyane pour menacer les mecs de canal connect!!! mais en fait, c'est juste la prise france télécom qui marchait pas! GGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!

Mais bon, à présent, je fais ma grosse nolife! Vous pouvez pas savoir à quel point je suis trop heureuse de pouvoir enfin recommuniquer avec vous!!!!! Et voilà :) Trop contente!!!!!!! Internet je t'aime!!!! (je sais, c'est pourri comme article mais je suis trop heureuse!!!!!!!!!!!)

Publié dans Candice

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Nous aussi ça nous fait plaisir lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre