Les Phrases Philosophiques #2

Publié le par Mini Pouley

En raison de la taille de l'article précédent sur les phrases philosophiques [ce qui, quand on réfléchit un minimum, entraîne beaucoup de questions sur notre niveau mental...], en voici un nouveau... L'autre a été complété de nombreuses fois depuis sa publication; si vous n'êtes pas retournées le voir depuis, je vous invite à y jeter un oeil =D

 

Phrases philosophiques :


 - " Trop bien , t'as un sac de sac ! " [Noémie à Anne le 1er Septembre] 

 

 - "J'ai effacé toutes les photos de ma carte mémoire ce matin" / "Mais Mr, il vous en reste 2687, des photos!" [Conversation entre mon nouveau prof de maths et l'un des 39 garçons de ma classe, ce matin, alors qu'il nous prenait en photo... I'm a little bit afraid because of my new class]

 

 - "Je vous ferai oublier tout ce que vous avez appris en maths au lycée, vous serez vierges, et là, je vous violerai avec des maths!!!" [ledit prof de maths =S]

 

 - J'ai eu 11h de cours de maths en 1h et demie. [Moi, à Montjuzet, aujourd'hui]

 

 - "Bon qu'est-ce qu'il fait Stan , il est mort ?" - " Ne sois pas trop opimiste Noëlie ..." [Conversation entre Noëlie et Noémie , en attendant Stan à Blaise]

 

 - Je regarde par terre pour faire attention de ne marcher sur personne. [Moi à Noémie et Noëlie]

 

 - "Tu sais Marie-Anne , un jour tu t'en mordras les ailes". [Noémie à Marie-Anne en allant à Blaise le 7 septembre]

 

 - Et le mot de la fin : "Daaaaaaam". [Note au piano, par Noëlie, alors que je jouais n'importe quoi =)]

 

Publié dans Phrases philosophiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article