Phrases philosophiques de seconde catégorie

Publié le par Krocro-poms

"Lui , il reste tout le temps assis car il a un problème de genou. Il a eu un accident de jambon dans une voiture." Un chinois au Conservatoire , ayant visiblement faim

 

" Est-ce que ce rythme peut s'apparenter aux pas d'un cheval ?" Une dame qui fait cours de musique avec moi et qui fait rire tout le monde. Surnommée affectueusement  "La Béa".

 

" Est-ce que si on met plus de notes dans un mouvement lent çà devient un mouvement rapide ?" La Béa.

 

" C'est fou çà , si on a toutes les nationalités du monde , on a tous les jours de fériés ! " Un type au Conservatoire dont je ne sais toujours pas le nom.

 

" Tu crois que ce sont des classes qui vont venir nous écouter pour le concert scolaire ?" Le sac bleu ( =3 )

 

" Interrogez vous entre vous pour le vocabulaire , c'est tellement drôle ! Et jouez tour à tour le rôle du vicieux , vous verrez on y prend vraiment goût! " Ma prof de version latine.

 

"Noémie , votre cervelle est un tonneau des Danaïdes" Encore ma prof de version latine , qui ne nous aime pas.

 

" Amour amour , on peut bien dire : adieu Prudence"  X.Gouvert , mon ex ... prof de linguistique que j'aime !

 

" Je veux aller dans la crypte de la cathédrale" moi , qui me suis faite immédiatement ensuite baffée par maman Claire (NB :  la crypte de la cathédrale est un lieu où un BG de la fac a chopé une fille déjà en couple ... bref , le lieu de tous les excès.)

 

" Voilà , donc tu joueras maintenant ce morceau , théoriquement il y a une version avec orchestre , mais tu ne le feras pas avec orchestre" Ma prof de violon , très pédagogue.

 

 

 

 

 

 

Publié dans Phrases philosophiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Alors tu as les cheveux verts? =3<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Pareil, j'aime, surtout celle de la prof de latin ^^<br /> <br /> <br /> Pas de phrase du chinois au rire efféminé? =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> mdr , et non poulet ^^ je ne lui parle pas trop , mais défois l'envie me prend de rire à mon tour lorsque je l'entends rire ^^" bref , c'est une looonnngue histoire ;)<br /> <br /> <br /> <br />