Chansons du Lundi #15, #16, #17, #18, #19 et #20

Publié le par Mini Pouley

La Famille Tortue, sans commentaires... Vous connaissez toutes les paroles je crois =D  

 

 

Lettre à Roulie, écrite, composée et filmée par Noémie et moi en moins d'1 heure 30, ce qui explique (en partie) le résultat... Nous avions la fibre poétique ce jour-là =D

Pour les paroles, voir les sous-titres, la flemme de les réécrire =3  

 

 

"Pourquoi?" d'Essens'Ciel, à Festi'Arts le 26 juin : dédicacée à Noémie ^^

Vive Micro, pour rester dans les Guillaume... Et pour les paroles, je ne les connais pas =D  

 

   

"L'Humiliation"

Le vrai titre de la musique, c'est "Lord Mac Donald's Reel". Seulement quand moi j'ai joué ce morceau, Noémie a filmé, et la vidéo fait 2 min 14. Quand c'est Noémie qui joue, elle met 36 secondes. Voilà quoi ^^"  

 

 

"Bruits"

Vendredi dernier, au Conservatoire, Anne a trouvé sa vocation... Les paroles : "Te fous pas de ma gueule" [à Noémie], et "Merde, je suis coincée" [à cause du cintre]. Désolée Anne, la tentation était trop forte =D

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> De rien ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre