J-music : Abingdon boys school

Publié le par Couette

 

 

Apres avoir ecouté, une bonne 10 aine de fois le karaoke qu'on a fait à la japanevent Noemi, marie-anne, moi et Pricillia( une amie fan de manga et de Jmusic ), J'ai eu envie de vous faire decouvrir bon d'abord un groupe de j-music. Si vous aimez le rock.

 

Abingdon Boys School

 

abingdon boys school (nom donné en référence à l'école Abingdon où le groupe rock Radiohead s'est formé), est en fait composé du chanteur Takanori Nishikawa, plus connu dans le monde de la musique nipponne sous le nom de T. M. Revolution, des guitaristes SUNAO et Hiroshi Shibasaki (respectivement musiciens de TMR et du groupe WANDS) et du claviste Toshiyuki Kishi (qui a accompagné autrefois Ryuichi Sakamoto et Hotei Tomoyasu)

 

             

  

Perso je trouve qu'ils font de la bonne musique. Elles sont supers. Ne vous fiez pas à l'apparence des membres, meme si je trouve que le chanteur (le deuxieme en partant de la gauche) ce la pete un peu.

 

Voici des musiques que je vous propose d'eux. Dites moi ce que vous en pensez.

 

 

C'est celle qu'on a chanté avec Pricillia. Elle est trop trop bien *.*

 

 

 

 

 

 

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> contente que ça vous plaise comme music meme s'il ne faut pas se fier au apparence.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'aime bien le "bizarrement" lol! Moi j'aime bien la première mais je préfère la dernière avec un clip assez beau (même si on voit surtout de l'eau qui vole partout =] ) Par contre, les mecs du<br /> groupe sont...vraiment vraiment pas beaux :( le chanteur est pas classe du tout, les musiciens un peu plus...mais c'est vrai que du coup, ça gache un peu alors que leur musique sont pas mal...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bizarrement, j'aime assez =D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre