la vie est pleine de surprise chapitre 6

Publié le par couette

 

 

 

Au Krocro : à la sortie

Le groupe se sépara. Ryo, Ariane et Toma partirent à droite. Yamapi, Candice et Jin, eux partirent à gauche. Les rues étaient sombres et il n’y avait pas un chat. Candice prit son téléphone et envoya un message.

Yamapi : euh ce n’est pas vraiment le moment d’écrire.                                                      

Candice : j’appelle des renforts.                                                                                                     

 Jin : hm je pense que se serait bien mais on ne sait pas où ils sont partis.

Dans le groupe d’Ariane.

Toma : Pourquoi Claire n’a pas réagi ?

 Ariane : euh et ben, elle est un peu intimidé par Brutus.

 Ryo : Un peu ? Moi je dirai beaucoup.

 Ariane :*rho ils posent trop de question.*

Yamapi : Laiss….e ….là…..tran…..quillle.

Candice : oui ….laisse….là.

Brutus la tenait encore plus fort. Puis leur dire de reculer s’ils ne voulaient pas la voir blesser. Il sortit un couteau de sa poche. Candice commença à paniquer tandis que Claire avait des sueurs froides. Yamapi, Jin et Candice reculèrent et ne savaient pas comment faire. Ils avaient trop peur que quelques choses arrivent. Ils restèrent comme ça pendant des minutes puis un objet fit du bruit et était entrain de rouler sur le sol entre les deux groupes. Ils regardèrent de plus près et virent que c’étaient un pomme bien rouge. 

Candice&Claire : Yandros ????????????

… : NAN. C’est que moi.

Il faisait sombre dans la ruelle et Le groupe de Candice ne virent qu’une silhouette s’approcher rapidement et dangereusement de Brutus. Cette silhouette désarma Brutus qui se retrouvait les fesses en l’air. Il se releva rapidement et vit que c’était Anne-So.

Anne-So : et ben alors Claire, tu m’as dit en arrivant que tu le castrais si tu le voyais.

Claire réagit instinctivement après c’être souvenu. Brutus qui  s’était relevé et qui était prêt à riposter se prit le talon aiguille de Claire en pleine figure et elle lui donna un coup de pied au niveau de la pomme d’Adam. Il s’écroula par terre en souffrant le martyre. Deux garde du corps arrivèrent par derrière, l’empoignèrent et allèrent plus loin. Yamapi, Jin et Candice n’avaient pas bougé de leur place, ils entaient surpris de ce revirement de situation. Claire remercia Anne-So.

Anne-So : Il n’y a pas de quoi. Bon maintenant faut que je retourne travailler. A Tout.

Anne-So partit aussi rapidement qu’elle tait venu en ramassant sa pomme. Le groupe de Candice voulait lui parler mais elle avait disparu. Mais ainsi, la soirée pu reprendre de plus belle. Tout le monde se retrouva soulagé d’être débarrassé de Brutus. Jin était déçu qu’Anne-So ne l’ait pas salué. Candice le voyait bien et se mit à rire. Toma lui demandait ce qui la faisait rire mais elle ne répondit pas. 1heure plus tard, Erika, une serveuse du bar, les demanda de la suivre. Tout le monde demanda pourquoi sauf Candice et Toma le voyait bien qu’elle savait mais lui posa aucune question. Ils montèrent les escaliers qui menaient vers les salons privé. Ils allèrent vers celui du fond. Ils s’arrêtèrent devant la porte comme Erika. Erika leur demanda de rentrer en ouvrant la porte. Ils entrèrent. Le salon était composé d’une grande table basse qui était entouré par des canapés. Des photos représentant les rues de Tokyo étaient accroché au mur. Ils décidèrent de s’installer. Ils composèrent  4 groupes, Yamapi et claire, Ariane et Ryo, Candice et Toma, et enfin Jin qui se retrouva tout seul. Il se sentit encore plus isolé. Quelques minutes passèrent puis ils furent surpris pas une pomme qui roula vers eux. Il sembla que celle-ci venait de la porte.

Ariane&Candice&Claire : Yandros ???????

Yamapi : Pourquoi quand vous voyez une pomme vous dites Yandros ?

... : C’est une très longue histoire.

Ils regardèrent en direction de la voix

 

Publié dans Scenario de couette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> C'est vrai c'était pas très explicite =p<br /> <br /> <br /> C'est vrai aussi que le chapitre est court, mais vu que tu es en médecine, j'imagine que tu n'as pas vraiment le temps ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mdr la pomme qui t'annonce toujours =p<br /> <br /> <br /> Vive Yandros!!! =)<br /> <br /> <br /> Malgré le talon aiguille dans la figure et le coup de pied dans la pomme d'Adam, Brutus n'est toujours pas castré Claire =D<br /> <br /> <br /> Je fais pas grand chose dans ce chapitre... Candice et les japonais non plus d'ailleurs lol<br /> <br /> <br /> Vivement la suite =D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ecoute je n'est pas précisé que Claire avait comment dire deplacé la pomme d'adam . mais ça tu le seras au prochaine episode ou pas.<br /> <br /> <br /> sinon c'est vrai vous faites pas grand chose mais l'inspiration me manquait et il est un peu courrt comme chapitre j'ai l'impression.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />