chapitre 5 la vie est pleine de surprise

Publié le par couette

 

 

 

 

3 jours plus tard, en France, aéroport de Paris.

 Ariane était excitée, elle prenait l’avion aujourd’hui et était montée à Paris. 

 – « Les passagers du vol numéro XXXX en direction d’Amsterdam doivent enregistrer leurs bagage. Pour l’avion prenez la porte XX » (Je sais ça fait beaucoup de X)           

Ariane devait faire un échange. Ce qui rendait le voyage plus intéressant. Elle avait passé la douane, puis était dans l’avion entrain de chercher sa place. Elle avait le numéro 7 (oh ! *.*). Elle était arrivée à sa place. Elle entendit une voix derrière elle.

… : Pff j’aurais bien aimé avoir la 7, pourquoi j’ai la 8 ?

Ariane connaissait cette voix, elle se retourna.

Ariane : CLAIRE ????? My friend.                                                      

Claire : ARIANE ????? Quelle coïncidence.                                           

Ariane : Tu l’as dit. Et dommage pour toi car c’est moi qui ai la place 7.   

Claire : (è.é). Je me vengerai de la secte des mini-poulets.               

Ariane : On verra ça.

-«  Ladys and gentlemen, prenez vos place et attachez vos ceintures. Nous allons bientôt décoller.

C’est ainsi que nos deux amies se rencontrèrent pour aller à Tokyo rejoindre nos deux autres amies. Claire était revenue en France pour voir sa famille et lui faire part de sa nouvelle initiative.

 

Tokyo, 10h, appartement d’A-S.

Candice : Dis Anne-So, c’est écrit quoi sur la feuille ?                         

Ann : Je croyais que tu savais lire le japonais, comment fais tu quand Toma t’envoye des SMS ?                                                             

Candice : Il les écrit en anglais et quand je ne comprends pas ce qu’il dit, il me le dit en anglais.                                                                         

 Ann : Oh ! T’as pris des cours de Jap ?                                           

Candice : un peu. Ann : Je vois, Je te donnerai des cours.                

Candice : Arigato. Et merci aussi de m’avoir donné un boulot.              

Ann : de rien. En plus je cherche d’autres personnes. Le nombre de clients augmentent rapidement et il me manque des serveurs.                   

Candice : C’est pour ça que tu fais passer des entretiens ?                  

Ann : oui mais, ils sont médiocres. Ils ne font pas attention à ce qui les entours comme la circulation de drogues, la consommation d’alcool.   

Candice :soka.                                                                                                                                   

 Un téléphone vibra sur la table basse du salon. Candice prit son téléphone, le regarda. Et elle commença à sauter par tout en criant des youpi. En effet, Toma l’invitait à aller déjeuner avec lui et passer la journée aussi.                                                                                                      

Ann : Heureusement pour toi que tu ne travailles pas ce soir.          

Candice : sauf que toi, tu travailles.                                               

Ann : Chris a un empêchement alors je le remplace.                          

Candice : C’est pour ça que tu as décliné l’offre d’un diner en tête à tête avec Jin. Ma pauvre. Toi qui espérais.                                               

Ann : merci d’enfoncer le couteau dans la plaie. (-.-‘’)                        

A 11h, Candice partit à son rendez-vous. Elle était arrivée un peu à l’avance mais elle fut surprise de voir que Toma aussi était arrivé avant l’heure. Ils se saluèrent puis prirent place à une table sur la terrasse. Ils commandèrent puis discutèrent. Vers la fin du repas, Toma avait l’air d’être gêné et ne savais pas quoi dire.

Candice: Sa va?                                

Toma : Euh oui oui, ça vas. C’est juste que je voudrai… te poser une Question.      

Candice : je t’en prie. De quoi s’agit-il ?                                

Toma : Et bien voila, je voulais savoir si… si tu….si tu…..euh.    

Candice : Si je quoi ??? *il est bizarre mais super mignon quand il est gêné, je suis aux anges*                                                       

ils entendirent ricaner. Il se retourna et vit qu’il y avait 3 jeunes hommes entrain de se marrer. Ils avaient des lunettes de soleil et des chapeaux. Toma se retourna vers Candice et lui dit de ne pas faire attention.

Candice : Donc tu voulais me demander quoi ?                                

Toma : euh et bien si tu avais un petit copain ?

Candice était surprise de la question et était entrain de se demander où il voulait en venir. Elle lui répondit que non.

Toma : Alors voila est ce que tu ….tu vo…                               

 Il fut coupé par une sonnerie de téléphone. C’était celui de Candice.                                     

Candice : ne fais pas attention, continue.                              

Toma : Est-ce que tu voudrai être …                                        

 Dring dring. Candice prit son téléphone et appuya sur le rouge. Elle regarda Toma pour lui dire de continuer.                         

Toma : Tu voudrais être ma p…                                            

Dring Dring. Candice prit de nouveau son téléphone et le fit tomber. 

Candice : Tu disais ?                              

Dring dring. Toma : Euh, réponds, c’est peu être important.                                                      

Candice : nan c’est rien (Dring Dring) Bon okay, je décroche.

Toma était déçu d’être coupé ainsi mais on ne savait jamais ce que un coup de fil pouvait réserver. Il entendit ricaner puis un « pas de chance ». Cette voix, il l’a connaissait trop bien. Il se retourna.

Toma : Au moins, vois tu Bakanishi (c’est Jin), je ne me suis pas fais rembarré.                          

Jin : je ne me suis pas fait rembarré, elle travaillait, ce n’est pas pareil.                                

Toma : Si tu le dis. Et vous êtes ici pour m’espionner. Hein Yamapi et Ryo.                                

Jin : Tu sais, on t’adore.                                                                                                                 

Toma : Je vois ça.                                                             

Candice se retourna vers Toma.                                                                                                   Candice : Je suis désolé, en faite des amies à moi viennent d’arriver à Tokyo et elles sont à l’aéroport. Et  je suis chargée d’aller les chercher. Je suis désolé, je vais devoir annuler notre promenade.                                                                                                                                     Toma : Ce n’est pas grave mais si tu veux, j’ai ma voiture. Je sais que t’es venu à pied. Et puis nous avons 3 invités en plus.

Il se retourna et montra les 3 Hommes.                                                                                        

Toma : bon ben, il y a Jin. Lui à droite c’est Yamashita Tomohisa et celui de droite c’est  Ryo Nishikido. Appelle les Yamapi et Ryo. C’est plus simple.                                                    

Candice : Enchanté                                                                                                                

Ryo&Yamapi : nous de même.                                    

C’est ainsi qu’ils partirent en direction de l’aéroport

En même temps, Au Krocro.

Ann : J’espère que ça va pas gâcher le rendez-vous de Candice le faite d’aller les chercher.                                                                                                                                          

… : Mademoiselle, la commande est arrivé.                                                                                  

Ann : J’arrive.

Quelques minutes plus tard, à l’aéroport.

Candice, accompagné des 4 beaux gosses, arriva dans le hall et vu Claire et Ariane qui étaient entrain de discuté. Elle partit en courant vers elles.

Candice : MES POMS. Vous m’avez manqué.                                                                       

Claire&Ariane : Nous aussi.                                                                                                            

Claire : dis donc, tu nous présente, on dirais que tu as un harem.                                         

Toma : Qu’est ce qu’elle a dit Candice ?                                                                                            

Il était arrivé et il ne comprenait pas le français. Claire et Ariane se dire qu’elles faillaient  mieux apprendre le japonais.                                                                                                        

Candice : euh qui vous étiez ? Donc je vous présente Ikuta Toma.                                       

Ariane : c’est pas possible.(en anglais)                                                                                      

Claire : Impensable.                                                                                                                 

Toma : Euh pourquoi ?                                                                                                                   

Claire : C’est une fan de vous.                                                                                               

Candice : C’est vrai.                                                                                                                      

Ariane : On a même f…..                                                                                                                

Candice avait mit la main sur la bouche d’Ariane pour qu’elle se taise.                                     

Candice : et puis voici Jin Akanishi, Yamashita Tomohisa et Ryo Nishikido.

Claire était entrain de fixer Yamapi et Ariane, Ryo. C’était le coup de foudre. Ce qui fait qu’après, dans la voiture de Toma, on retrouva Toma, Candice et Jin qui c’est fait éjecter de la voiture de Yamapi pour laisser place à Claire et Ariane. Yamapi devait suivre la voiture de Toma pour aller jusqu'à l’appartement d’Ann-So. Dans la voiture de Yamapi, Claire était devant pour son plus grand plaisir et celui de Yamapi qui n’était pas indifférent à elle. On retrouve évidemment Ryo et Ariane à l’arrière entrain de manger des chocobons.  (et oui)

Ils passèrent ainsi le reste de l’après-midi chez Anne-So. Ils décidèrent de sortir prendre un verre au Krocro. Candice, qui avait bien vue que Jin était déçu, était celle qui avait proposée d’aller au Krocro.

19h, devant le Krocro.

Les filles descendirent des voitures. Elles s’étaient changées et s’étaient mises en robe. Les garçons étaient sous le charme sauf Jin qui était encore plus déçu de sortir sans Anne-So. Les garçons restèrent ensemble pour aller garer les voitures. Candice ne les voyant plus, partit en courant sans tomber malgré ses talons à l’intérieur pour chercher Anne-So. Claire et Ariane firent de même. Elles avaient dit aux garçons qu’elles allaient chercher une table. Candice vit Anne-So.                                                                                                                                      

Candice : Anne-So, Les garçons sont là en plus j’ai rencontré Yamapi et Ryo.                                

Ann : oh !                                                                                                                                       

Candice : C’est tout ?                                                                                                                   

Ann : Que veux tu que je te dise.                                                                                                 

Candice : Hm tu m’as l’air d’être sur les nerfs.                                                                          

Ann : Non sans blague.                                                                                                               

Candice : Les filles sont là aussi, on prend la table de la dernière fois.                                    

Ann : okay pas de problème par contre fait attention, j’ai vu de nouveau Pasoida et Brutus

Candice : … si je le croise je le frappe.                                                                                   

Claire : et moi je le castre.                                                                                                     

Ariane : Et moi euh… Je le maudis.

Anne-So se retourna vers les 2 amies et leur souhaita la bienvenue. Elles avaient tellement de chose à ce dire mais elles n’avaient pas le temps, les garçons étaient entrés et Candice avait demandé un petit service à Anne-So. Ils partirent s’installer à la table de la dernière fois, Ils de plus en plus connaissance. Quelques minutes plus tard quand Claire décida de se lever, elle fut appeler par … Brutus.

Brutus : Oh Claire …. Quel plaisir de te voir.                                                                             

Jin&Toma : Oh non pas lui.                                                                                                       

Candice : il me faut une batte.                                                                                                  

Claire : je suis maudite, Yandros aide moi. Oh ! Brutus, salut ça va ?                                          

Brutus : Oh oui, mieux depuis que je t’ai revu.

 

Il était encore bourré et avait réussi on ne sait comment à éviter la sécurité. Candice voyait que les agents de sécurité cherchaient parmi la foule en bas et non en haut. Elle appuya vite fait sur son téléphone. Brutus s’était dangereusement approché de Claire. Yamapi s’était levé pour le rembarrer. Mais c’était inutile. Il avait attrapé la main de Claire et était parti en courant en direction de la piste de danse. Tout le monde se leva pour essayer de les rattraper. Brutus et Claire se dirigeaient vers la sortie et ils étaient maintenant dans la rue. Claire était trop surprise qu’elle n’avait pas réagit tout de suite. Ils allèrent un peu plus loin, loin des regards indiscret. Il l’a plaqua contre le mur et la regarda droit dans les yeux.

Brutus : tu m’as beaucoup manqué, on fait un tour ?                                                               

Claire :*au secouuuur*

Au Krocro, au bar.

Anne-So avait reçu un message de Candice disant que Brutus était devant elle et parlait à Claire. Anne-So appela la sécurité pour leur dire où Brutus était. Elle attendit puis elle vit tout le monde partir en courant, elle se posa des questions. Elle fut interpellée par 2 hommes, c’était Ploud et son frère Plod. Ploud commanda une bière et Plod un whisky (et oui faut bien changer de temps en temps). Accoudé sur le bar, le latiniste était entrain de reluquer Anne-So. Cela fait maintenant une centaine de fois qu’il essayait de l’inviter à faire du canoë (tiens du déjà vu). Anne-So reçu un autre message et là elle partit en courant en appelant la sécurité.

 

Publié dans Scenario de couette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> J'adore! J'étais ptdr pendant la lecture!!! Je suis vraiment une pas douée du téléphone! TOMA!!!!!!!!!!!!!! sinon j'adore le "je le castre" de claire!!!! lol!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'adore!!! Sauf qu'il me serait totalement impossible de tomber sous le charme de Yamashita.? sorry j'aime pas le charme japonnais.<br /> <br /> <br /> Attention mini pouley pour la place 7 je me vengerai =p et mdr pour le castrage de Brutus et pour ploud et plod!!! enfin soit j'ai beaucoup maigri soit brutus est devenu super fort pour me<br /> trimballer comme ça lol             C'est vraiment très drôle, vivement la suite =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Limpide, je suis désolé mais il le fallait que tu tombes sur le charme japonais. L'auteur a parlé.<br /> <br /> <br /> Sinon, bientt tu auras la suite de mon autre scénario avec Zero ... Je me suis bien amusé à l'écrire  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br />   Ploud et Plod *-* x) Brutus, le retour, les problèmes pleuvent ce soir ^^" I
Répondre