La vie est pleine de surprises: Chapitre 2

Publié le par couette

 

Tokyo, à l'aéroport.

Ann descendit de la voiture puis se dirigeea vers l'entrée de l'aéroport. Elle chercha du regard son amie puis l'aperçu assisse sur un banc pas très loin de la porte.Elle entra dans l'aéroport.

Ann: CCCCAAAAAAANNNNNNNDDDDDDDIIIIIIICCCCCEEEEE !!!!!!!

En entendant son prénom, Candice leva les yeux en direction d'Ann. Candice se leva.

Candice alias GmdS: tu en as mis du temps.

Ann: Désolé, il y avait du monde sur la route et si tu m'avais prevenu un peu plus tôt, je serai vnu plus tôt.   

Ann lui tira la langue.Candice fit de même.

Candice: j'y penserai la prochaine fois.

Les deux jeunes amies se regardèrent puis éclatèrent de rire. Cela daisait 4ans qu'elles ne s'etaient pas vues.

  Candice: tu sais quoi Ann-chan? J'ai rencontré quelqu'un en t'attendant.

Ann: Une connaissance à toi?     

Candice secoua la tête pour dire non. Elle baissa la tête puis commença à lui raconter sa petite histoire qui c'est déroulé il y a quelques minutes.

Flash back

Candice raccrocha son téléphone.*Pensée*: qu'est ce que je vais bien pouvoir faire en l'attendant......Hmmm.Je sais, je vais eller acheter ce magazine où il y a le poster d'Ikuta Toma. Candice se dirigea vers un banc pour pouvoir le lire. Malheureusement, elle ne vit pas le jeune homme à sa droite et ils se rentrèrent dedans. Candice tomba en arrière ainsi que le jeune homme en question.

Candice: AIE!!!!

Le jeune homme: vous ne pouvez pas faire attention

Le jeune homme portait des lunettes de soleil et un chapeau. Candice se releva et le fixa.

Candice: excusez-moi mais si vous aviez regardé vous auriez pu m'éviter. Or ce n'est pas le cas donc nous sommes tous les deux fautifs.

Le jeune homme( en se relevant): C'est vrai. Excusez-moi jeune demoiselle.

Candice fut surprise du changement d'attitude du jeune homme et elle ne savait pas comment l'interpréter.   

Le jeune homme: Si vous voulez bien m'excuser mais je suis en retard à mon travail. Au revoir.

Il la salua et ramassa son téléphone qui était tombé puis parti. Candice le trouvait bizarre. Elle commença à rassembler ses affaires ainsi que son téléphone qu'elle avait aussi fait tombé. Puis elle alla s'asseoir sur le banc.

Fin du flash back

Ann: je vois, ben tu sais , il y a pas mal de gens pressé ici.

Candice: je sais mais je l'ai trouvé bizarre

Ann: Tu sais le nombre de personnes qui sont bizarres? Même nous  , nous sommes bizarres pour certains alors laisse tomber.

Candice ne savait pas quoi penser, il y avait quelque chose, une aura autour de cet homme, qui la faisait frémir, mais frémir de quoi. Une sonnerie de téléphone l'a fit sortir de ses pensée. Mais ce n'était pas celui de son téléphone, elle regarda Ann car elle pensait que c'etait le sien.

Ann: Quoi ???

Candice: Ce n'est pas ton téléphone qui sonne.

Ann: Non et puis je voulais te le dire la même chose car sa vient de ton sac la sonnerie.

Candice: de mon sac ?

Candice fouilla son sac puis sortit le téléphone. C'etait bizarre, elle n'avait pas souvenir d'avoir mis cette musique. Elle regarda le numéro mais elle ne connaissait pas cette personne. Tout à coup Candice se rappela que le jeune homme qu'elle avait bousculé avait le même portable qu'elle, ce portable qui était flambant neuf, un portable Docomo.

Candice: Ann-chan, je crois que j'ai échangé, sans m'en rendre compte, mon portable avec le jeune homme que j'ai bousculé

 Ann: ah c'est ballot. Alors répond, peut etre que c'est lui.

A ces mots, Candice ouvrit le portable, mais c'etait trop tard. Le type qui avait appelé devait être sur le répondeur.

Ann: C'est malin. Bon rapelle le numéro et dis que tu as le portable de , de ..... euh.

Candice: oui de ...

Ann: le numéro etait répertorié?

Candice: Oui 

Ann: à quel nom? je sais je suis curieuse mais pour savoir à qui il eqt , il faut se documenter auprès de ses contactes.( Mode: détéctive)

Candice: Mon japonais n'est pas aussi excellent que le tien, mais je crois ( en cherchant dans le répertoire) que c'etait celui là

Candice montra le numéro à Ann. Celle-ci devient blanche enfin elle est déjà blanche de nature alors là on aurait dit un fantôme.

Candice: euh, ça va?

Ann la regarda droit dans les yeux.

Ann: tu sais qui sait ?

Candice : Non pas vraiment.

Ann: C'est Ak.....

Candice: C'est Ak.....?????

Quelques minutes de silence s'écoulèrent.

Ann: bon fais moi voir.

Ann prit le téléphone et regarda dans le répertoire. Ann était plus blanche que précédemment.

Candice: Euh , t'es sur que ça vas?

Ann:Ma chère je crois que tu es tombé sur une star du show biz et qui fait partit de la Johnny's.

Candice: non san blague ?? tu déconnes là.

Ann: non ce n'est pas une blague. Parce que vois-tu celui qui a appelé, c'est Jin Akanishi. Et dans le répertoire, il y a d'autre nom de personne appartenant à la JE.

Candice: Il y a aussi Ikuta Toma??

Ann: Non.

Candice: nnnooooonnnnn, le seul que j'aime bien et il n'y est pas.

A ces mots, le téléphone sonna de nouveau. C'était le même numéro qui était affiché: Jin Akanishi.

Candice: Ben alors, réponds c'est toi qui à le portable dans tes mains.

Ann: Je sais mais je ne peux pas parce que c'est mon idole. ET je suis sur que je vais être paralysé si j'entends sa voix enfin si c'est lui.

Candice: bon files le moi, je vais y répondre.

Ann donna le téléphone à Candice. Celle-ci ouvrit le téléphone, le porta à son oreille puis ...

Candice : Moshi Moshi

                                                                                          

Publié dans Scenario de couette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Snif...je veux Toma!!!! :( ... yas-san!!!! :) totallement folle et non bizarre, ça c'est trop gentil :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pour le suspense, je m'en doutais, mais il m'a aussi bien fait marrer =)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore le 'moshi moshi' à la fin =) =) =)<br /> "Candice : y a Ikuta?<br /> Anne-So (je suppose =p) : Non." mdr =)<br /> Chapeau et lunettes de soleil... Mais Yasu n'existe pas pourtant? C'était quoi le chapeau? Un haut de forme? Yasu-Starla a encore frappé... x)<br /> Et fais gaffe Anne-So, tu commences à devenir comme Candice (cf le hurlement au tout début)... Et je crois, comme toi, que nous sommes bizarres pour un nombre incalculable de gens^^<br /> Bon euh... Je crois que c'est tout, je vais aller euh... c'est quoi ce mot déjà? Ah oui... "réviser" mon histoire-géo =p<br /> Bonne chance à toi pour euh... le reste =)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonne chance à toi aussi<br /> <br /> <br /> Je savais que t'allai penser à Yasu avec les lunettes de soleil et le chapeau mais il n'existe pas. C'est quelqu'un d'autre . enfin bref , et le "moshi moshi" c'est pour le suspense <br /> <br /> <br /> <br /> <br />