eurêka!!!!

Publié le par gvms

Bon voilà je me suis enfin décidée à écrire moi aussi un article.

Et déjà je vous prie d'admirer le fait que j'ai trouvé comment faire (ce que vous ne savez pas c'est que j'ai mis au moins 15 minutes avant d'y arriver, enfin si maintenant vous le savez...)

Alors afin de continuer dans mon manque de douïté dans cet article j'ai une grande nouvelle à vous annoncer, vous savez que depuis plus d'un an je ne peux pas de prendre de photos sur mon portable, ou bien elles sont à l'envers... Et bah je viens tout juste de remarquer (il l'a fallu un an quand même) qu'il suffit d'appuyer sur un petit bouton sur le côté et hop l'image devient normale comme par hasard...

Quand je pense à toutes les photos que je n'ai pas prises, et à comme j'en ai bavé pour prendre certaines photos... Mais non à part ça je ne suis presque pas un boulet ^^

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Je sais , je suis à la ramasse , mais bravo GVMS !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un seul mot à dire, chargé d'émotion, pour tout ce que tu viens de nous apprendre :<br /> <br /> <br /> Bravo. Du fond du coeur. XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre