La Chanson du Lundi #2 : La Vie du Paradis

Publié le par Mini Pouley

Nous sommes mardi, je m'améliore, bientôt je posterai la chanson du lundi... le lundi^^"

 

Celle d'aujourd'hui, en attendant le générique de Pokémon, vous la connaissez toutes (sauf peut-être Anne?), mais je ne résiste pas à mettre en ligne cette chanson emblématique de la vie sturlussonnienne =)

 

 

Je sais Noémie, tu me détestes =)

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> ha euh ... c'est le début de la gloire ou quoi ? =D<br /> <br /> <br /> " Pour Candice , continues à bien sacrifier tes chats ,<br /> <br /> <br /> la célèbre Nonolefrigo , star de vos cuisines !"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ptdr!!!! je veux un autographe!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lol tu es une véritable star ma fille chérie =) Mon passage préféré reste le "moon walk" =p <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> hahahaha ... le moon-walk ... je vais m'entaîner à le faire jusqu'à ce que j'y arrive tiens :p<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Aïe , çà fait mal aux oreilles de m'écouter jouer ^^ merci pouley ... même si je t'avais donné mon autorisation !!<br /> <br /> <br />
Répondre