Le voyage extraordinaire de Samy =)

Publié le par nonolefrigo

Bonjour !

Voici encore un autre article sans intérêt !!

http://photos.froggytest.com/d/59856-1/Voyage+extraordinaire+de+Samy.jpg

Il s'agit simplement d'un petit clin d'oeil à nos amies les tortues !Ce film est tout mimi alors j'ai voulu partager çà avec vous =D

 

 

Alors qu'il se hisse hors de son nid sur une plage de Californie, Samy, petite tortue des mers, trouve et perd dans la foulée l'amour de sa vie : la jeune Shelly. Au cours de son périple à travers les océans qu'accomplissent toutes les tortues de mer avant de retrouver la plage qui les a vus naitre, Samy n'a de cesse de faire face à tous les dangers afin de retrouver Shelly. Accompagné de son meilleur ami Ray, ils sont des observateurs privilégiés de la façon dont l'homme affecte la planète. Mais il est alors secouru par ces mêmes humains. Il combat des piranhas, échappe à un aigle et part à la recherche d'un mystérieux passage secret. Un jour, enfin, après toutes ces aventures, Samy retrouve Shelly. Elle non plus ne l'a pas oublié...

 

- vous pouvez remarquer en + que Shelly rime avec Noëlie. Coïncidence ? Je ne crois pas.-

 


 

 

 

 

Publié dans Cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Euh les encouragements c'est "bonne chance, et pour cette année de médecine, et pour brutus, etc..., que tu as malheureusement retrouvés", ça a peut-être plus de sens comme ça, parce que le<br /> commentaire d'avant, les 2 trucs voulaient dire la même chose... ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De mieux en mieux... T'as fait quoi pour avoir aussi peu de chance? o.0<br /> <br /> <br /> Nan sérieusement bonne chance, et pour médecine, et pour cette année =)<br /> <br /> <br /> Au pire vous êtes combien dans l'amphi, peut-être que tu auras l'occasion de t'éloigner d'eux... *espoir* =3<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben justement, ce sera encore plus une surprise =D<br /> <br /> <br /> Au fait, ce matin, j'ai croisé Johanna, elle est toujours dans la classe de Stan, mais elle m'a dit qu'il avait l'air plus normal qu'avant =p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> toi ça va, moi j'ai croisé brutus, la guenon et j'en passe <br /> <br /> <br /> En plus je suis dans le même amphi que lui, la poisse.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Trop mimi =) Et bravo pour les "non-coïncidence" bidons =p <br /> <br /> <br /> Et mini pouley je suis pas sur que ça lui plaise encore dans plusieurs années!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> On lui offrira dans quelques années alors, elle aura eu le temps d'oublier ce film =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre