Ryo Nishikido

Publié le par Gmds

Voici un acteur que j'ai remarqué dans les dramas que je suis en train de regarder (avec un mois et deux semaines de vacances, faut bien s'occuper)...la première fois que je l'ai vu, je l'avais trouvé beau, mais sans plus. Faut dire que le personnage qu'il jouait était plutôt flippant...un mec qui tabassait sa copine et qui se suicide à la fin, bref...mais il y a environ une semaine, j'ai regardé un drama nommé "Ichi rittoru no namida" ( 1 litre de larmes) dans lequel il jouait dedans...Un drama magnifique qui vous fera pleurer toutes les larmes de votre corps (la preuve, GSMP l'insensible a pleuré dès le deuxième épisode) et Ryo joue tellement bien et les émotions qu'il véhicule sont tellement magnifiques que je l'ai intégré directement dans mon harem fictif =) J'ai quasiment téléchargé tous les dramas dans lesquels il joue et il est trop sublime à chaque fois...

Ryo lycéen qui est asociable (Ichi rittoru no namida), Ryo mécanicien d'avion ( Attention Please), Ryo en copain fou-furieux (Last Friends), Ryo en lycéen qui fait de l'aviron -Coincidence? Je ne crois pas- ( Gambatte Ikimasshoi)...Bref...

Vraiment trop trop trop trop beau =) En plus, il appratient à un Boys Band nommé NEWS et il a trop la classe (non je ne m'enflamme absolument pas...)...D'ailleurs, l'une de leurs chansons ( Sayaendou) a été utilisée pour l'un des génériques de One Piece ( Ryo en piraaaaaaaate!!!!!! lol)

 

2wqa6g3.jpg18277075ryo-nishikido-jpg.jpg34428976.jpg1459957589_small.jpg

 

 

Publié dans Cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> c'est marrant sur le papier il semblait merveilleux, mais en fait je l'aurais préféré sans photo, je n'aime pas trop le style japonais non plus^^<br /> <br /> <br /> par contre oui toi tu as l'air plus qu'enflammée ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'avoue...j'ai du en télécharger plus d'une dizaine pendant les vacances...mais bon, autant regarder ce qu'on peut au lieu de s'ennuyer...mais dans les Johnny's, je ne préfère que les plus<br /> beaux!!! =) Ryo power!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> dis donc , tu es entrain de tomber sous le charme de beaucoup de japonais, surtout des johnny's.<br /> <br /> <br /> c'est vrai qu'il est mignon et qu'il joue bien. pero j'adore son role dans attention please , en plus il y a de bons acteurs ( Aya Ueto et Maya Miki). tu t'es un peu chouté aux dramas ces temps<br /> ci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Comment ça, je "voulais" te le piquer? Je veux toujours, et je ne désespère pas!! x)<br /> <br /> <br /> Leur premier clip est bizarre, on dirait qu'ils sont sur une plaque de micro-onde... [J'ai faim!!!]<br /> <br /> <br /> Début de la 2ème vidéo : le pyromane fou, le retour!! Plus un mec habillé bizarrement qui vole... =D<br /> <br /> <br /> Ta description de Ryo dans les séries, ça me fait penser à la référence qualité prix ^^<br /> <br /> <br /> Et pour finir, pour les autres, si vous décidez de regarder le drama, n'oubiez pas de faire une provision de mouchoirs avant... Surtout Claire, si tu pleures devant le Roi Lion, là, tu en auras<br /> besoin... *pas taper* ='D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Alala...tu loupes vraiment quelque chose...lol...bah, ça en fait plus pour moi...déjà que Marie-Anne voulait me le piquer..;<br /> <br /> <br /> Et vive les piraaaaaaaates!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre