Photos

Publié le par Mini Pouley

Ugh les gens!

Concernant la limite du nombre de photos à 200 sur le blog, on peut en mettre beaucoup plus (ma phrase n'est pas vraiment française, mais vous avez compris =3). Si on créé un dossier dans le... truc dans lequel on importe les images, on peut mettre 200 photos dans ce dossier, et on peut créer autant de dossiers qu'on veut (d'après les "questions concernant l'utilisation le plus souvent posées et dont les réponses sont écrites sur le site en cherchant si on a rien d'autre à faire à 22 heures pendant les vacances"). Donc finalement il n'y a pas besoin de faire des photo-montages (Bravo quand même à toi, Claire, d'avoir essayé, et réussi d'ailleurs =D). Une dernière chose, les photos importées ne peuvent pas être supprimées du dossier de photos par la suite (mais peuvent être supprimées des articles).

La nolife a parlé =)

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Missante! Mais merci XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> En fait j'ai pris une photo de crocrodile, j'ai pris une photo de pomme, j'ai découpé la pomme et je l'ai collée dans la gueule du crocro, c'est aussi simple que ça =p<br /> <br /> <br /> Merci pour vos louanges lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mini-poulet<br /> <br /> <br /> à ce moment là tu avais de l'inspiration<br /> <br /> <br /> c'est bien<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Mini-poulet a parlé , elle a pensé..... IL va faire froid xd.<br /> <br /> <br /> C'est cool, on peut metre ce qu'on veut ...... e plein plein e photos.<br /> <br /> <br /> Sinon, j'adore cette photo du crocrodile avec la pomme.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bravo poulet pour la nouvelle mage de présentation du blog !! Comment t'as fait pour trouver un crocodile qui mange une pomme ? ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre